Location de voitures a Kato Gouves

location de voitures-kato-gouves-crete
Location de voiture à Gouves Crète par le service Okay offres de location de voitures et de véhicules de qualité à la clientèle et de faibles taux de location de voiture pour les affaires ou les vacances d'été dans le village de Gouves dans l'île de Crète.
Si vous choisissez cette place pour vous passer des vacances d'été en Crète vous avez la possibilité d'être livré votre voiture de location dans l'un des appartements ou des hôtels à Gouves se déplacer ne importe où dans le centre de la Crète et visiter de nombreux beaux villages crétois et les magnifiques plages de la île.
Gouves est bonne souvent confondus avec sa station d'été occupée, Kato Gouves. Outre cette station touristique bien développé avec de longues plages de sable fin, la région a quelques villages traditionnels et les sites archéologiques et les grottes. Ouest de Goúves sont les stations touristiques de Kokkini Hani (également orthographié Hani Kokkíni) et Amnisos, à la fois avec les attractions touristiques similaires, et, à l'est, la plus grande station de la Crète, Hersonissos.Goúves appropriée est situé à environ 18 km (12 mi) à l'est d'Héraklion aéroport. Kato Gouves, à quelques kilomètres au nord du village, avec sa longue plage de sable fin, est la station balnéaire. Il ya une variété de logements, de grands hôtels aux pensions et des appartements indépendants, et il ya de nombreux restaurants, bars, discothèques et boutiques. Gouves est une station touristique bien développé avec de longues plages de sable, des villages traditionnels et des sites archéologiques intéressants. Il est considéré comme l'endroit le plus bien situé et pratique d'être, puisque tous les domaines de divers intérêts peuvent être facilement accessibles.
Par conséquent Kato Gouves est un endroit idéal pour récupérer votre voiture de location et de commencer votre tour de l'île pour découvrir et explorer la magnifique de Crète.
Okay rent a car, location de voiture à Gouves vous donne la chance de trouver les taux d'actualisation de voiture et une flotte de nouveaux et voitures de location bien équipées pour vos vacances d'été à Gouves, Crète.
location de voitue economique a  kato gouves
 
 
À  OKay rent a car  , location de voiture à Kato Gouves Nous offrons d'excellents prix sur tous les types de voiture tels que: les voitures économique, les voitures de la famille, des jeeps, cabriolet, mini-bus, voitures automatics .Avec un centre automatique  d'appels multilingue ouverts sept jours par semaine 24 heures par jour, nous vous assurer le meilleur prix de location de voiture à Gouves Crète.
location de voitures kato gouves
Approuvé par le Ministère du Tourisme et de l'Organisation Nationale Grecque du Tourisme

Car rental Kato Gouves

car rental Gouves Crete
 
Car Rental in Gouves Crete by Okay offers  car hire service and customer quality vehicles and low car hire rates for business or summer holidays in Gouves village in Crete island.
If you choose this place  to spend you summer holidays on Crete you have the option to be delivered your rental car in  any  of the apartments or hotels in Gouves to move around anywhere in central Crete and visit many Cretan beautiful villages and the gorgeous beaches of the island.
Goúves proper is often confused with its busy summer resort, Kátó Goúves. Besides this well developed tourist resort with long sandy beaches, the area has some traditional villages and archaeological sites and caves. West of Goúves are the tourist resorts of Kokkíni Háni (also spelled Háni Kokkíni) and Amnísos, both with similar attractions, and, to the east, Crete's largest resort, Hersonisos.Goúves proper is located about 18 km (12 mi) east of Iraklion airport. Kátó Goúves, just a couple km north of the village, with its long sandy beach, is the summer resort. There is a variety of accommodation, from large hotels to boarding houses and self-catering apartments, and there are many restaurants, bars, nightclubs, and shops. Gouves is a well-developed tourist resort with long sandy beaches, traditional villages and interesting archeological sites. It's considered the most well situated and convenient place to be, since all areas of various interests can be easily reached. 
Therefore Kato Gouves  is an ideal place to collect your rented car and start your tour around the island to discover and explore the magnificent of Crete.
Okayrent a car, car rental in Gouves gives you the chance to find the discount car rates and a  fleet of new and well equipped rental cars for your summer  holidays in Gouves,Crete.
 
         car rental gouves crete
At OKay economy rent a car,car rental in Kato Gouveswe offer great prices on all car types such as: economy cars,family cars,jeeps,cabriolet,mini-vans,automatic cars,SUV. With a multilingual call center open 7 days a week 24 hours a day we assure you the best car rental price in Gouves Crete
                                                                                                     authorised by tourism ministrh
   Approved by the Ministry of Tourism and the Greek National Tourism Organization