Location de voiture à Anissaras

location de voiture a anissaras
Location de voiture à Anissaras par  par le service Okay offres de location de voitures et de véhicules de qualité à la clientèle et de faibles taux de location de voiture pour les affaires ou les vacances d'été dans le village de Anissaras sur l'île de Crète. Nos taux d'actualisation de voiture vous donne la possibilité de louer une voiture dans ce petit village traditionnel 22 klm de l'aéroport de Héraklion.
Si vous choisissez Anissaras pour vos vacances d'été en Crète votre voiture de location peut aussi être livré dans l'un des hôtels, des villas ou des appartements pour se déplacer ne importe où dans le centre de la Crète et visiter de nombreux beaux villages crétois et les magnifiques plages de l'île.
 
Anissaras est situé à 22 km à l'est d'Héraklion et à 1 km à l'ouest de Hersonissos. La région d'Anissaras fait partie du tronçon unique de côte crétoise de Kokkini Hani Malia.
Anissaras  est ni un village ni une ville - ce est un endroit - une grande surface, vallonné qui vient juste à l'extérieur de Hersonissos, à un jet de pierre de là. Mais la différence entre les deux est comme la nuit et jour. En fait, certaines personnes se réfèrent à lui comme haut de gamme dans la banlieue de Hersonissos.
 
Il n'y a pas de bars, pas de vie nocturne - en dehors des hôtels à Anissaras, qui sont principalement haut de gamme et autonome. Cependant, il ya un peu de petits hôtels et de plusieurs appartements touristiques de la région. Dans l'ensemble, ce est un endroit pour des vacances plus calme, mais à proximité des points chauds rauques Hersonissos.
 
Par conséquent Anissaras est un endroit idéal pour récupérer votre voiture de location et de commencer votre tour de l'île pour découvrir et explorer la magnifique de Crète.
Ok rent a car , location de voiture à Anissaras vous donne la chance de trouver la voiture d'actualisation rates et  une flotte de nouveaux et bien équipées voitures de location pour vos vacances d'été à Anissaras, Crète.
vacance d ete a anissaras
 
À  OKay rent a car  ,location de voiture a Anissaras. Nous offrons d'excellents prix sur tous les types de voiture tels que: les voitures économique, les voitures de la famille, des jeeps, cabriolet, mini-bus, voitures automatics .Avec un centre automatique  d'appels multilingue ouverts sept jours par semaine 24 heures par jour, nous vous assurer le meilleur prix de location de voiture à Anissaras Crète.
 prix de voitures de location a anissaras
Approuvé par le Ministère du Tourisme et de l'Organisation Nationale Grecque du Tourisme

Car rental Anissaras Crete

economy car rental anissarasCar rental in Anissaras  by Okay  rent a car in Crete . Our  discount car rates gives you the option to rent a car in this small traditional  village 22 klm away  from  Iraklio airport.
If you choose Anissaras for you summer holidays in Crete your rental carcan also be delivered  in any of the hotels,villas or apartments to move around anywhere in central Crete and visit many Cretan beautiful villages and the gorgeous beaches of the island.
 
Anissaras is located 22 km east of Heraklion and 1 km west of Hersonissos. The area of Anissaras is part of the unique stretch of Cretan coastline from Kokkini Hani to Malia.
Anissaras is neither a village nor a town – it’s a place – a large, hilly area which springs up just outside of Hersonissos, a stone’s throw away. But the difference between the two is like night and day. Actually, some people refer to it as Hersonissos’ high-class suburb.
 
There are no bars, no nightlife – outside of the hotels in Anissaras, which are mostly upscale and self-contained. However, there are a few smaller hotels and several tourist apartments in the area. All in all, it is a place for a quieter vacation, yet close to the raucous Hersonissos hot spots.
 
Therefore Anissaras   is an ideal place to collect your hire car and start your tour around the island to discover and explore the magnificent of Crete.
Okay rent a car, car hire in Anissaras gives you the chance to find the discount car ratesand a  fleet of new and well equipped rental cars for your summer  holidays in Anissaras,Crete.
rent an aconomy family car in anissaras
 At OKay rent a car,car rental in Anissaras  we offer great prices on all car types such as: economy cars,family cars,jeeps,cabriolet,mini-vans,automatic cars,Suv .With a multilingual call center open 7 days a week 24 hours a day we assure you the best car rental price  in Anissaras Crete.
 
 
                                                                                                                                                  car hire with low prices in anissaras crete
                                                                                 Approved by the Ministry of Tourism and the Greek National Tourism Organization
Excursions on Crete