Location de voiture à Chersonissos

location de voitures hersonissos crete

Location de voiture à Chersonissos
Location de voiture à Hersonissos Crète par le service Okay offres de location de voitures et de véhicules de qualité à la clientèle et de faibles taux de location de voiture pour les affaires ou les vacances d'été dans le village de Hersonissos sur l'île de Crète.
Si vous choisissez Chersonissos pour vos vacances d'été en Crète votre voiture de location peut aussi être livré dans l'un des hôtels, des villas ou des appartements pour se déplacer ne importe où dans le centre de la Crète et visiter de nombreux beaux villages crétois et les magnifiques plages de l'île Hersonissos (en grec: Χερσόνησος (péninsule sens), Chersonisos, prononcé [xersonisos]), également translittéré comme Hersonissos et hersonisos, est une ville et une municipalité dans le nord de la Crète, en bordure de la / Mer Egée Méditerranée. Cette communauté est à environ 25 kilomètres à l'est d'Héraklion et à l'ouest de Agios Nikolaos. Ce qui est généralement appelé Hersonissos est en fait sa péninsule et le port. Il fait partie de l'unité régionale Héraklion. Il est situé à 25 km de l'aéroport d'Héraklion et à 27 km du port d'Héraklion.
Le mairie de la municipalité est Gournes les villageois. Hersonissos est orientée vers l'industrie du tourisme. Dans la rue principale il ya beaucoup de boutiques de souvenirs, ainsi que d'autres magasins et des restaurants, dont certains sont près de la mer. Il ya aussi un petit aquarium appelé Aquaworld Aquarium avec la vie marine et les reptiles, dont la plupart sont des animaux secourus et dont plusieurs visiteurs et leurs enfants peuvent tenir. Le Lychnostatis Open Air Museum avec son reconstitution d'un village crétois traditionnel, est un autre endroit intéressant non seulement pour ceux avec des enfants.
Par conséquent Chersonissos est un endroit idéal pour recueillir votre location de voiture et de commencer votre tour de l'île pour découvrir et explorer la magnifique de Crète.
Okay rent a car , location de voiture à Chersonissos vous donne la chance de trouver les taux d'actualisation de voiture et une flotte de nouveaux et voitures de location bien équipées pour vos vacances d'été en Chersonissos, Crète

tarifs de location de voitures hersonissos crete

À  OKay rent a car  ,location de voiture à Hersonissos Nous offrons d'excellents prix sur tous les types de voiture tels que: des voitures économique, des voitures de la famille, des jeeps, cabriolet, mini-bus, voitures automatics .Avec un centre automatique  d'appels multilingue ouverts sept jours par semaine 24 heures par jour, nous vous assurer lemeilleur prix de location de voiture à Hersonissos Crète.
 

prix bax de location de voitures hersonissos crete

Approuvé par le Ministère du Tourisme et de l'Organisation Nationale Grecque du Tourisme

Car rental in Chersonissos

rent a low cost car hersonissos

Car rental at Chersonissos

Car rental in Chersonissos by Okay  rent a car in Crete our  discount car rates gives you the option to rent a car in this small traditional  village 20 klm away from Iraklio airport.
If you choose Chersonissos  for you summer holidays in Crete your rental car can also be delivered  in any of the hotels,villas or apartments to move around anywhere in central Crete and visit many Cretan beautiful villages and the gorgeous beaches of the island Hersonissos (Greek: Χερσόνησος(meaning peninsula), Chersónisos, pronounced [xerˈsonisos]), also transliterated as Chersonisos and Hersónisos, is a town and a municipality in the north of Crete, bordering the Mediterranean /Aegean Sea. This community is about 25 kilometers east of Heraklion and west of Agios Nikolaos. What is usually called Hersonissos is in fact its peninsula and harbour. It is part of the Heraklion regional unit. It is situated 25 km from the Heraklion airport and 27 km from the Heraklion port. 
The seat of the municipality is the village Gournes. Hersonissos is oriented towards tourism industry. In the main street there are many souvenir shops, as well as other shops and restaurants, some of which are near the sea. There is also a small aquarium called Aquaworld Aquarium featuring local sea life and reptiles, most of which are rescued animals and many of which visitors and their children can hold. The Lychnostatis Open Air Museum with its recreation of a traditional Cretan village, is another interesting place not only for those with children.
Therefore Chersonissos  is an ideal place to collect your rental car and start your tour around the island to discover and explore the magnificent of Crete.
Okay rent a car, car hire in Chersonissos  gives you the chance to find the discount car rates and a  fleet of new and well equipped rental cars for your summer  holidays in Chersonissos,Crete.
 
rent a car at hersonissos
At OKay rent a car,car rental at Hersonissos we offer great prices on all car types such as:economy cars,family cars,jeeps,cabriolet,mini-vans,automatic cars,SUV.With a multilingual call center open 7 days a week 24 hours a day we assure you the best car rental price  in Hersonissos Crete.
 
                                                                                                                                                             eot rent a car hersonissos
                              Approved by the Ministry of Tourism and the Greek National Tourism Organization
Excursions on Crete